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Bonjour,
J'utilise GLPI version 9.5.6, et je constate un problème lié au Dashboard et le référencement des "types".
Je m'explique :
Lorsque nous arrivons sur la page d'accueil avec le Dashboard, nous avons plusieurs catégories :
- Top des tickets par lieux
- Top des demandeurs de tickets
- Top des catégories de tickets
- Top des types de tickets
etc ...
Concernant le " Top des types de tickets" je remarque que les tickets ne sont pas classés par type, mais plutôt par source.
Lorsque je clique sur un des types, je suis redirigé vers la liste de mes tickets, mais classés par SOURCE.
Est-ce un bug ? Ou plutôt un abus de langage lié à la traduction anglais -> français ?
Du coup, si ce n'est pas un bug, avez-vous une solution pour obtenir un vrai classement par type de ticket ? Exemple : incident ou demande
Merci à vous
Last edited by Rayan (2021-11-22 10:19:11)
Offline
Bonjour,
Nous rencontrons le même problème, désolé d'avoir déterré ce topic, mais avez-vous trouvé une solution ?
Merci par avance
Offline
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