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Bonjour,
J'ai un souci avec notre GLPI cloud. Nous avons mis en place le collecteur de façon à ce que les messages vocaux reçus dans l'adresse mail du support lié à glpi, soient collectés dans GLPI et crée automatiquement un ticket d'incident.
sauf que le mail est bien absorbé mais le ticket ne se crée pas. Que faire s'il vous plaît ?
Merci d'avance pour vos réponses.
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Quelles informations figurent dans les e-mails en plus des pièces jointes de la messagerie vocale ?
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
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Bonjour,
Dans le mail que nous recevons est joint le fichier .wav (numéro de téléphone_date au format AA/MM/JJ_Numéro incrémenté.wav)
De :
Envoyé : mercredi 26 mars 2025 14:30
À : support@....
Objet : Message vocal joint De +33600000000 - Nom indisponible
Heure: 26 mars 2025 à 14:29:45
Cliquez sur la pièce jointe pour écouter le message vocal
Veuillez ne pas répondre à ce courrier électronique, car il est envoyé à partir d’une adresse non surveillée et les réponses ne seront pas lues.
Merci bien pour votre aide.
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