You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Mon GLPI est sous version 10.0.9
J'ai configurer un collecteur qui fonctionnement parfaitement, seulement lors d'un suivi d'un utilisateur par mail, il y a la signature + la partie répondre et transférer de Outlook qui est récupérer par les balises ##ticket.content## ou ##followup.description##, ce qui rend le suivi illisible.
Est-ce que j'ai mail configurer quelque chose ? J'avoue ne pas savoir quoi faire. Je me dis que ca se règle seulement dans le code source de glpi..
Cordialement,
Bonjour leo_stey,
De mon côté je n'ai aucun soucis au niveau de la présentation des mails, mais je n'arrive pas à faire apparaitre le suivi dans le mail.
Nous pouvons peut être nous entraider sur le sujet ?
N'hésitez pas à revenir vers moi avec des captures d'écran de vos mails ainsi que le code utilisé pour le modèle de notification pour que je puisse voir en détail ce qui diffère de chez moi.
Cordialement
Re Bonjour,
J'ai finalement réussi à trouver les balises et à les mettre en place correctement, j'ai désormais un mail lisible et fonctionnel.
En revanche, lorsque l'utilisateur répond au mail, la réponse arrive correctement dans le ticket sur l'interface GLPI, sans problèmes, mais du côté mail, j'ai une boucle qui me remet 1 à 2 fois le ticket en doublon avec toutes les réponses émises dans le mail, ce qui rend compliqué la lecture du mail.
Cordialement
Pages: 1