You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2025-03-19 11:03:30

CaroleC
Member
Registered: 2025-03-19

GLPI Network Cloud - Balises suivi

Bonjour,

J'essayes de paramétrer une notification pour le suivi, affichage du contenu de la réponse d'un utilisateur ou technicien à un ticket.

J'ai essayé plusieurs balises
##followup.description##
##followup.content##
##itilfollowup.content##

Aucunes ne fonctionnent

Quelqu'un aurait une idée de la balise a utiliser ?

Merci

#2 2025-03-19 11:07:58

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Website

Re: GLPI Network Cloud - Balises suivi

https://glpi-user-documentation.readthe … .html#tags

The list of valid tags for each notification can be found by clicking the "Show list of available tags" button.

GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

#3 2025-03-19 11:14:53

CaroleC
Member

Je vous remercie, mais ça ne m'aide pas quant à savoir quelle est la bonne balise

#4 2025-03-19 11:41:22

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Website

Quelle notification essayez-vous spécifiquement de modifier/créer ? Mise à jour du ticket ou nouveau suivi ?

GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

#5 2025-03-19 11:47:47

CaroleC
Member

J'essaye Nouveau suivi (quand une réponse est ajoutée) mais peut-être que je n'utilise pas le bon évènement

#6 2025-03-19 15:27:00

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19

voici un modèle pour notifier le dernier suivi ajouté

Bonjour,
##FOREACH last followups####followup.author####ENDFOREACHfollowups## vous informe de l'avancement du traitement de votre ticket N° ##ticket.id##.
##lang.ticket.observerusers## (en copie de cette notification) : ##ticket.observerusers##.
##FOREACH last followups##
##followup.description####ENDFOREACHfollowups##
En cliquant sur le numéro de votre ticket vous pouvez :Suivre son état d'avancement, communiquer des informations

Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9

Board footer