You are not logged in.
Bonjour,
J'ouvre cette discussion, car j'ai un problème avec le plugin "Gestion d'objets". Dans ma gestion d'équipements, j'ai une catégorie d'équipements qui ne sont pas des ordinateurs et non plus des périphériques. J'ai donc créé un nouvel objet intitulé "Valideurs" pour ces équipements.
Mon souhait ici est de pouvoir lier ces équipements avec les autres objets par défaut de GLPI (composants, connexions, tickets...) afin de gérer au mieux ces équipements qui possèdent une carte SIM, SAM et un socle de référencé.
Le problème est qu'à la création de l'objet et de l'équipement, celui-ci se voit vite limité dans la gestion. Je ne retrouve plus les onglet de liaisons comme "Connexions". Je vois la rubrique "composants" et "tickets", mais je ne retrouve pas les composants référencés comme les cartes SIM et je ne peux pas créer de tickets pour ces équipements. C'est comme si l'onglet créé ne pouvait pas communiquer au reste des données de GLPI.
Je ne sais pas si je m'y prend mal dans la configuration de l'objet ou si celui-ci est limité dans les actions. Si l'un d'entre vous s'est déjà penché sur le sujet, je suis preneur de tout conseil, quel qu'il soit.
Merci d'avance
GLPI 10.0.6 / Gestion d'objets 2.14.9