You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous, et encore merci pour GLPI (parce que ca ne fait pas de mal de feliciter l'excellent job derriere cette solution de ticketing)
Treve de brosse à reluire, j'ai voulu faire une MAJ de glpi, et me suis dit, pourquoi pas tester la version 11.
Installation ok, par contre je veux remettre en place mon OAuth qui me permettait de créer des mails via un collecteur.
Cependant, dans la liste des plugins sur glpi 11, je vois "ce plugin n'est pas dispo pour votre version de glpi"
par contre je vois un menu sur glpi 11 oauth client.
Du coup c'est similaire? et oauth Imap a été inclus d'office dans les fonctionnalités?
ou je m'égare.
Merci à vous
Ce ne sont pas la même chose.
GLPI 11 n'est pas encore sorti, donc les plugins ne sont pas encore mis à jour pour lui.
Les clients OAuth dans GLPI 11 sont l'endroit où vous définissez les clients qui s'authentifieront avec GLPI via OAuth. Cela inclut la création d'identifiants pour les agents GLPI et tout ce qui utilise la nouvelle API GLPI.
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
Hello
Merci pour ces eclaircissements
Bonne journée
Salut,
Tu peux aussi tenter de modifier le setup.php du plugin OAuth Imap pour ton GLPI 11 soit dans les pré-requis au niveau version.
Je sais pas si cela peux fonctionner mais comme GLPI 11 n'est qu'en Alpha ca peut se tenter...
Pages: 1