You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-02-26 10:31:41

guillaumeg
Member
Registered: 2008-01-22

probleme de menu deroulant utilisateur

Bonjour,

désolé de vous déranger encore mais j'arrive au bout du projet donc les problèmes arrivent ...
j'ai créé un menu déroulant avec la liste des utilisateur pour le récupérer dans badges.voici le code:

echo "<tr><td>".$LANG["common"][34].":</td>";
echo "<td>";
dropdownAllUsers("Utilisateur",$this->fields["utilisateur"],$this->fields["utilisateur"]);
echo "</td></tr>";

J'ai aussi rajouté un champs utilisateur dans ma base de donnée badge.

Je vais alors tenter d'ajouter un badge.
Là j'ai biens mon menu déroulant... je sélectionne un utilisateur et je clique sur ajouter.
Dans ma liste de badges après quand je regarde le champs utilisateur je peut voir qu'en fait utilisateur a repris l'ID de l'utilisateur et pas son nom.... or moi je voudrais son nom et pas son ID...
J'ai bien mis utilisateur en varchar donc je sais pas comment faire pour avoir le nom a la place de l'ID dans mon champs utilisateur.

#2 2008-02-27 00:36:25

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Website

Re: probleme de menu deroulant utilisateur

pourquoi tu veux faire ca ?

le nom du user est dans la table glpi_users : il faut juste appeler la classe au bon endroit. Tu ajoutes un champ pour rien.

Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Board footer