You are not logged in.
Bonjour,
Nous utilisons GLPI 10.0.12.
Lorsque je me connecte en super administrateur et que je vais dans le menu "Administration" puis "Entités" je ne vois que 18 entités sur une page dans la liste (je précise qu'aucun tri n'est appliqué et que je suis sur "Entité racine arborescence").
Maintenant si je clique sur "Entité racine arborescence" en haut à droite et que je déroule "Entité racine" je peux voir que j'ai beaucoup plus d'entités que 18. Si je vais dans une des fiches d'entité masquées je ne vois rien (en allant dans les différents onglets de la fiche) qui explique qu'elle n'apparait pas dans la liste des entités.
Je n'ai rien vu non plus au niveau de "Mes préférences" qui puisse expliquer cela.
Une idée sur ce qui peut provoquer ce comportement où des entités ne sont pas affichées d'emblée dans la liste ?
Merci pour votre aide.
Vous devriez essayer de mettre à jour la dernière version 10.0.X, car de nombreux bugs ont été corrigés depuis la version 10.0.12. Après la mise à jour, essayez également de vider le cache de votre serveur GLPI en activant le mode débogage pour votre utilisateur, puis en allant dans Configuration > Général > onglet Performances et en cliquant sur le bouton Réinitialiser sous « Cache des données utilisateur ».
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
Merci pour votre réponse.
Nous allons essayer cela.