You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Afin de créer mes demandes de support nos utilisateurs envoi un mail à informatique@xxxx.com, par défaut, il met cette adresse dans le champ observateur du ticket, comment faire pour ne plus l'avoir ?
Merci pour vos retour
Configuration > Récepteurs > Vos récepteurs et réglez « Ajouter des utilisateurs en tant qu'observateurs » sur Non
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
Bonjour,
c'est déjà le cas, cela ne change rien, mais à la limite pourquoi pas avoir les personnes en CC d'un mail, mais je ne souhaite pas mon mail informatique@...
Je pense qu'il y a eu un problème de traduction dans mon commentaire et aussi un problème de version. Je vérifiais dans la version non publiée de GLPI 11 au lieu de GLPI 10. Il y a deux options pour le collecteur d'e-mails. L'une pour empêcher les utilisateurs « TO » d'être ajoutés en tant qu'observateurs, et l'autre pour empêcher les utilisateurs « CC » d'être ajoutés en tant qu'observateurs. Pour vous, la première de ces options est pertinente mais elle a été ajoutée dans GLPI 11 qui n'est pas encore sortie.
En réalité, cela ne devrait affecter que les autres adresses e-mail qui sont des destinataires. L'e-mail du collecteur de mails ne doit jamais être ajouté en tant qu'observateur, quel que soit ce paramètre. Le code traite actuellement le nom du collecteur de mails dans GLPI comme l'adresse e-mail du collecteur. Si vous nommez le collecteur « informatique@xxxx.com », cela peut l'empêcher d'être ajouté en tant qu'observateur.
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
Pages: 1