You are not logged in.
Bonjour,
Je suis en train d'essayer de faire fonctionner les notifications par mail de GLPI, je suis sur IIS sur Windows Server.
J'ai configuré le serveur mail en SMTP (l'envoi de mail de test fonctionne).
Mais lorsqu'un ticket est créé ou modifié, les notifications ne s'envoient pas, elles restent dans la fille d'attente, et souvent, toute les notifications s'envoient d'un coup, et pas de manière régulière.
J'ai configuré une tache planifiée sur Windows qui exécute tout les 5 minutes le fichier cron.php, mais je remarque que la tâche planifiée ne change pas son heure de dernière exécution (la tache n'a pas l'air de s'exécuter).
Concernant GLPI, le mailgate est configuré pour s'exécuter toute les 5 minutes et est configuré en mode CLI.
Est-ce que vous avez une idée d'ou cela peut venir ?
mailgate sert à collecter les e-mails et à créer des tickets à partir de ceux-ci. L'action automatique "queuednotification" est celle qui gère l'envoi des notifications dans la file d'attente.
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
d'accord merci, ça fonctionne quand j'exécute ma tache manuellement, par contre j'ai toujours ma tache planifiée qui n'a pas l'air de s'exécuter toute les 5 minutes...
La tâche planifiée doit s'exécuter toutes les minutes pour une exécution optimale. Vous pouvez ensuite contrôler individuellement la fréquence d'exécution des tâches individuelles à partir de GLPI. Assurez-vous également que la tâche est configurée pour s'exécuter en mode CLI plutôt qu'en mode GLPI (on dirait que vous avez déjà vérifié cela).
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.