You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Nous avons des stations présentes sur plusieurs sites, dont chacun est correspond à entité.
Le nom des stations est de la forme xxxxP01, xxxxP02, xxxxP10, etc. où XXXX correspond à la salle où elles sont situées.
Je voudrais utiliser le moteur de règles de localisation afin de placer automatiquement les stations d'une entité donnée (la règle d'affectation à une entité, qui se fonde sur un TAG généré par l'agent GLPI, fonctionne correctement).
J'ai tenté la règle suivante :
Critères :
Agent > Tag inventaire est site1
et
Nom expression rationnelle vérifie /(.*)P\d{2}$/
Action :
Lieu assigner valeur depuis expression régulière Ville1 > Bâtiment1 > #0
La substitution se fait bien (le nom du lieu, par exemple S101, correspond bien à la valeur capturée par les parenthèses) MAIS au lieu d'affecter le matériel au lieu S101, enfant de Bâtiment 1 lui-même enfant de Ville1, un nouveau lieu est créé au niveau de l'entité, nommé Ville1 &2; Bâtiment1 &2; S101 (les entités HTML apparaissent telles quelles).
Si le moteur de règles de localisation permet de créer des lieux à la volée... il s'agit de lieux 'simples', à un seul niveau, non structurés.
Est-ce un comportement normal parce que que l'interprétation du caractère '>' pour signifier 'Parent de' n'est pas prévu par le moteur de règles ? Ou bien est-ce un bug ?
Cordialement,
Sébastien Segard.
Conseil départemental de l'Ariège
Il me semble qu'il ne gère pas les emplacements imbriqués. Vous pouvez ouvrir un rapport de bug sur GitHub à ce sujet.
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
Bonjour,
Sur la nightly build 10.0.x, il n'y a pas de changement
MAIS
sur la version 11.0.0-alpha2, c'est corrigé et le lieu imbriqué est bien créé comme attendu.
Bonjour,
Nous rencontrons actuellement le même problème.
Ce problème devrait être résolu avec GLPI 11. Il semble qu'il serait trop complexe de reporter la correction requise pour GLPI 10.
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
Pages: 1