You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-02-06 13:05:39

jujub013
Member
Registered: 2008-01-22
Posts: 27

probleme lors import .csv dans glpi

j'ai installer le plugins pour importer un .csv vers ma base de données glpi jusque la tout va bien.
Je rentre mon fichier .csv je fait la concordance entre les differents champs de ma table ordinateur  pour le lieu,modéle.....
Il m importe les données jusqu a 100% mais pourtant quand je vais voir mes ordinateurs mes postes sont bien rentrés mais seulement la champ numero de serie et pas le nom de la machine ni sont lieu ni sa marque...

image_841_glpi.jpg

Si quelqu un a deja reussi a importer un .csv dans glpi et que tout ses champs ont été rentré peut il me montré la téte de son .csv ??

voici le mien:image_893_csv.jpg

merci

Offline

#2 2008-02-06 13:13:56

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: probleme lors import .csv dans glpi

quels sont vos mappings ?
avez vous regardé le rapport d'installation à la fin de l'import

pour votre question : oui y'a plein de gens qui ont importé des données, des trucs standard comme vous voulez faire...

Offline

#3 2008-02-25 16:16:18

guillaumeg
Member
Registered: 2008-01-22
Posts: 24

Re: probleme lors import .csv dans glpi

perso j'ai reussi a importer des données csv via data injection et tout fonctionne bien.
Peut etre le csv a été mal fait ou autre.
essaye de refaire ton csv et retente l'import
Regarde aussi en fontion de tes champs dans ta table si ils sont du meme type que ce que tu a mis dans ton csv. Par exemple si ton numero de serie comporte du texte et que serial ds la base de donnée est en int sa ne marchera pas.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB