You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Nous allons changer notre outil de ticketing et de logiciel de gestion de parc et passer entièrement sur GLPI. On aimerait ajouter un agent GLPI sur l'ensemble de notre parc IGEL (client léger), j'ai déjà ouvert un incident auprès du fournisseur IGEL, mais je voulais savoir si l'un d'entre vous à déjà fait à travers des jobs ETL depuis l'UMS à faire un import dans la CMDB GLPI, étant donné qu'UMS fait déjà un état du parc et du matériel.
D'avance merci pour votre aide.
Cdt
Je n'ai pas connaissance d'un plugin qui existe actuellement pour synchroniser les données de ce logiciel avec GLPI. Vous pouvez peut-être créer un script pour extraire les informations de l'UMS s'il fournit une API et importer les données dans GLPI via l'API GLPI.
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
Merci pour votre retour, effectivement, je pense qu'il faudra que je passe par cette solution, je vais essayer de voir comment trouver les API UMS, pour la partie GLPI, y'a t'il une doc?
Pages: 1