You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2004-11-04 17:47:19

EHRETic
Member
Registered: 2004-11-04
Posts: 3

Problème à l'installation

Salut à tous ! ;O)

J'ai quelques difficultés à installer GLPI sur mon petit server.

Alors, les versions (installés avec une Wamp5 1.3)

OS Windows 2003
Apache 1.3 qq chose
PHP 5.0.2
MySQL 4.0.21

J'ai configuré un Util GPLI qui a juste tous les droits sur une seule base MySQL gpli

Tout se passe bien (tout est OK lors de l'install), mais dès que j'arrive au 1er login, j'ai ça qui s'affiche :

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user: 'ODBC@localhost' (Using password: NO) in c:\program files\Wamp\sites\glpi\glpi\common\classes.php on line 56

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in c:\program files\Wamp\sites\glpi\glpi\common\classes.php on line 56

Je précise que j'ai utilise WinRAR pour décompresser. C'est surement du à un problème du server, mais mes connaissances sont trop limitées dans ce dommaine pour savoir ce qui déconne... Help ! ;O)

Offline

#2 2004-11-04 19:30:53

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Problème à l'installation

A priori GLPI ne tourne pas sous PHP5, nous n'avons pas encore fait de test à ce sujet.

Je vous conseille  d'utiliser PHP4.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#3 2004-11-05 00:19:28

EHRETic
Member
Registered: 2004-11-04
Posts: 3

Re: Problème à l'installation

JMD wrote:

A priori GLPI ne tourne pas sous PHP5, nous n'avons pas encore fait de test à ce sujet.

Je vous conseille  d'utiliser PHP4.

Je confirme, ça ne marche pas avec PHP 5, il faut la version 4.

Pour information, Wamp permet de télécharger un module PHP4 (la 5 est par défaut). Il suffit alors de cliquer sur un menu pour passer de l'une à l'autre.

Merci en tout cas ! wink

Last edited by EHRETic (2004-11-05 00:19:39)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB