You are not logged in.
Bonjour,
Je suis en train de mettre en place GLPI pour la gestion du stock uniquement. J'aimerais savoir si il est possible de personnaliser les menus "assets/computers" et "assets/monitors" en rendant invisibles les menus et champs dont nous n'avons pas besoin, par exemple "Impact Analysis" dans le menu de gauche ou le champ "Alternate Username".
Existe-t-il un moyen de faire ça que je n'aurais pas trouvé dans les outils d'administartion? Si un plugin permet de le faire je suis preneur aussi.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, alors c'est complètement pas du tout une méthode dont je suis fier mais j'utilise (pour d'autres solutions également sur lesquelles je n'ai pas du tout la main ou partiellement) des règles cosmétiques via une liste personnelle pour ublock origin.
La configuration est ensuite poussée sur chaque poste afin que ublock origin la prenne en compte.
ca juste marche même si c'est pas du tout je pense une méthode "propre".
Attention donc aussi de fait à des changements cosmétiques ou de code de l'interface à chaque maj afin d'adapter si besoin ces filtres.
Aïe.
pour l'analyse d'impact, vous pouvez la désactiver dans "configuration>générale>analyse d'impact>" et retirer ordinateur et moniteur de la liste.
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9