You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2025-01-09 11:03:17

NFT_support-it
Member
Registered: 2025-01-09
Posts: 8

Nouveau Ticket - Technicien attribué désactiver les notifications

Bonjour,

Nous venons de passer à la version 10.0.17 de GLPi après avoir utilisé pendant plusieurs années la version 9.5.5.

A la création d'un ticket, il est automatiquement attribué à la personne qui ouvre le ticket; c'est un choix.

Par contre, les notifications sont automatiquement activées et ce n'est pas notre choix !

J'ai cherché dans les propriétés du profil utilisateur: "Notifications pour mes changements" passé à "Non" => KO

J'ai désactivé toutes les notifications trouvées dans "Configuration" -> "Notifications" => KO

Je n'ai pas trouvé d'info dans le forum.

Si quelqu'un sait comment faire pour désactiver les notifications lorsqu'on attribue un technicien à un nouveau ticket...

D'avance merci,

Last edited by NFT_support-it (2025-01-09 11:05:38)

Offline

#2 2025-01-09 12:46:59

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,370

Re: Nouveau Ticket - Technicien attribué désactiver les notifications

dans configuration>notifications>notifications>[new ticket] (ou la notification qui correspnd à creation de ticket)
est ce que le "technicien en charge " est dans la liste des destinataires ?

avez vous une notification dont l'évènement est "nouveau technicien attribué à" (par défaut il y en a une "new user in assignees") ?


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9

Offline

#3 2025-01-09 12:50:12

NFT_support-it
Member
Registered: 2025-01-09
Posts: 8

Re: Nouveau Ticket - Technicien attribué désactiver les notifications

J'ai bien ces deux notifications.
elles sont toutes les deux à actif=non.

faut il supprimer les destinataires ?

Offline

#4 2025-01-09 12:53:04

NFT_support-it
Member
Registered: 2025-01-09
Posts: 8

Re: Nouveau Ticket - Technicien attribué désactiver les notifications

j'ai supprimé les destinataires de ces notofications et c'est toujours pareil.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB