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Bonjour,
Nous venons de passer à la version 10.0.17 de GLPi après avoir utilisé pendant plusieurs années la version 9.5.5.
A la création d'un ticket, il est automatiquement attribué à la personne qui ouvre le ticket; c'est un choix.
Par contre, les notifications sont automatiquement activées et ce n'est pas notre choix !
J'ai cherché dans les propriétés du profil utilisateur: "Notifications pour mes changements" passé à "Non" => KO
J'ai désactivé toutes les notifications trouvées dans "Configuration" -> "Notifications" => KO
Je n'ai pas trouvé d'info dans le forum.
Si quelqu'un sait comment faire pour désactiver les notifications lorsqu'on attribue un technicien à un nouveau ticket...
D'avance merci,
Last edited by NFT_support-it (2025-01-09 11:05:38)
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dans configuration>notifications>notifications>[new ticket] (ou la notification qui correspnd à creation de ticket)
est ce que le "technicien en charge " est dans la liste des destinataires ?
avez vous une notification dont l'évènement est "nouveau technicien attribué à" (par défaut il y en a une "new user in assignees") ?
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
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J'ai bien ces deux notifications.
elles sont toutes les deux à actif=non.
faut il supprimer les destinataires ?
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j'ai supprimé les destinataires de ces notofications et c'est toujours pareil.
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