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Bonjour à toutes et à tous,
Dans mon entreprise, nous utilisons GLPI pour la gestion des tickets.
Dans le cadre de la facilitation du processus de génération des tickets, nous avons intégré le plugin Formcreator pour permettre la création de tickets via un formulaire côté utilisateur.
Sachant que dans le processus de création de tickets, ces derniers sont attribués à des groupes ou à des utilisateurs en fonction des catégories de demandes ou d'incidents, cette logique fonctionne correctement lorsqu'un ticket est créé directement.
Cependant, lorsque je teste le remplissage via le formulaire, les tickets ne sont pas attribués correctement en fonction des catégories. Je me permets donc de vous demander si quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ou s'il s'agit d'un bug ?
Merci d'avance pour votre aide !
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Bonjour,
Dans les propriétés de la cible de votre formulaire avez-vous configurer quelque chose ? ( égale à la réponse par exemple )
-- Any exchange not written in French comes from an automatic translation. --
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Bonjour ,
Évidemment, oui, c'est pourquoi cela fonctionne dans le cadre de la création d'un nouveau ticket (côté technicien). Cependant, lorsque je passe par le formulaire, cela ne fonctionne pas.
Last edited by lhadi yousfi (2024-12-30 12:36:23)
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