You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-12-27 13:58:43

kaoutar
Member
Registered: 2021-03-16

Quel plugin GLPI recommandez-vous ??

Bonjour à tous,

Je suis en train de configurer GLPI 10.0.17 dans un environnement professionnel, et je cherche des recommandations pour un plugin d'inventaire fiable et efficace qui sera utilisé aussi pour la découverte réseau

Mon objectif est de pouvoir gérer et inventorier :

Les équipements matériels (PC, serveurs, imprimantes, etc.),
Les équipements réseau (switches, routeurs, etc.),
Les logiciels installés sur les machines,
la découverte réseau

Je cherche un plugin qui soit régulièrement mis à jour et qui fonctionne bien avec la version 10.0.17 de GLPI

Merci d'avance pour vos conseils et vos retours d'expérience !

#2 2024-12-27 19:23:03

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Website

Re: Quel plugin GLPI recommandez-vous ??

A partir de GLPI 10, il existe une solution officielle de première partie avec le plugin GLPI Inventory et GLPI Agent. Pour collecter des données d'inventaire à partir de l'Agent GLPI, vous n'avez pas besoin du plugin GLPI Inventory car cette fonctionnalité est incluse dans GLPI lui-même. Si vous voulez faire des choses plus avancées comme déployer des logiciels, vous aurez besoin du plugin GLPI Inventory.

Cette solution couvre les besoins que vous avez énumérés.

GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Board footer