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Bonjour,
Je suis en cours de création d'un formulaire qui va se transformer ensuite en ticket.
Seulement, j'aimerais que ce ticket prenne en "catégorie Itil", une categorie unique existante renseignée par l'utilisateur selon un choix bien précis.
Savez vous comment faire svp ?
Merci.
Cordialement.
Last edited by mrzarbiwayne (2024-12-24 12:10:01)
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creez une question de type : intitulé / categorie itil; paramétrez la question pour choisir la liste des catégories (il vous faudra peut être réorganiser les catégories pour qu'elles soient sous la même catégorie racine)
creez un ticket cible dont la catgégorie est "egale à la réponse à la question"
attention à la cohérence des catégories avec le ttpe incident/demande
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
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creez une question de type : intitulé / categorie itil; paramétrez la question pour choisir la liste des catégories (il vous faudra peut être réorganiser les catégories pour qu'elles soient sous la même catégorie racine)
creez un ticket cible dont la catgégorie est "egale à la réponse à la question"
attention à la cohérence des catégories avec le ttpe incident/demande
parfait !
Merci beaucoup pour votre retour !
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