You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-12-20 17:15:07

rthielamay
Member
Registered: 2024-12-20
Posts: 6

Aide a implementer L'escalate et actions automatiques par niveau

Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour implementer ce qui suit. J'ai besoin de mettre en place de l'escalation (notification) et l'action automatique à plusieurs niveaux de support avant que la SLA soit brèche.

J'ai défini des SLA pour chaque niveau déjà.

SLA-Critique-N1
TTO = 15 minutes
TTR = 15 minutes

SLA-Critique-N2
TTO = 15 minutes
TTR = 2 heures

SLA-Critique-N3
TTO = 15 minutes
TTR = 2 heures

Comment est que je configure GLPI pour :

1. configurer GLPI pour appliquer automatiquement le "SLA-Critique-N1" aux tickets qui sont catégoriser ave une Priorité "Tres haute"

2. Notifier le group Niveau 1 que le ticket n'est pas' encore pris en charge si le TTO est déplacer après 1 minutes

3.  Notifier le niveau 1 que sont temp de resolution est terminer et que le ticket vas escalader au Niveau 2 après 1-minute écoule du TTR au niveau 1 par un template de notification.

4 Escalader automatiquement le ticket au group niveau 2

5 Répéter 1-4 pour le niveau 2 et le niveau 3


Merci d'avance pour votre aide sur cette configuration plutôt complexe.


Cordialement,


Ruben.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB