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Bonjour,
Les notifications sont bien fonctionnelles chez nous. Nous sommes en mode GLPI.
Par contre est-ce que lors de la création d'un nouveau ticket l'envoi du mail se fait immédiatement ou il passe également en file d'attente ?
Actuellement il passe en file d'attente et donc part après à peu prêt le délai configuré dans la tâche automatique queuenotification.
Avant (je ne sais plus exactement avant quelle version), les notifications de création de ticket partaient immédiatement.
D'où ma question concernant la tâche newTicket ?
Cordialement
David
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Toutes les notifications réelles sont toujours placées en premier dans la file d'attente. Le seul type de notification qui est envoyé immédiatement est la notification de test.
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
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ok merci pour ce complément.
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