You are not logged in.
Bonjour
Afin d'éviter les oublis (nous sommes plusieurs à utiliser GLPI pour la gestion du parc uniquement, donc pas de ticketing) je souhaiterais connaître la procédure pour rendre des champs obligatoires, comme le champ lieux par exemple au moment où l'on passe manuellement du statut "en stock" qui est le statut natif au statut "en service" qui correspond au moment ou l'on attribue une machine à un utilisateur. Les champs usagers et nom d'utilisateurs remontent automatiquement via notre LDAP
Je vous remercie
Last edited by caldus (2024-12-11 12:05:21)
Offline
Bonjour,
Dans la vue des tickets, il y a l'acces aux "Gabarits" de ticket.
Dans cette vue, vous pouvez créer un gabarit de ticket que vous attirbué à un profil (celui associé à vos techs)
Vous pourrez y définir des champs prérempli, des champs obligatoires, ou meme masquer des éléments
GLPI v10.0.17
Windows server 2019 / PHP / MySQL
Offline