You are not logged in.
Bonjour,
Jai un petit pb.
J'ai 3 mail collecteurs (un par entité)
Et un mail notification différent des 3 collecteurs.
Tout fonctionne hormis une fonction.
Repondre par mail ne s'ajoute pas dans le suivi des tickets et c'est le pb.
A noter :
Quand je remets un mail collecteur et le même mail de notification.
Répondre par mail s'ajoute bien dans le suivi du ticket.
J'ai pas mal bidouillé dans la configuration.
Pour infos j'ai activé aussi les notifications par entité en prenant l'héritage parent.
Comment puis je resoudre mon pb ?
Bye mao2000
Offline
Bjr, je rebondis sur mon mail :
J'ai mis des règles sur mon mail notification qui redirige en fct de critères sur l'un des collecteurs.
Je le vois bien dans mon mail collecteurs mais il ne me le pousse pas dans le suivi du ticket sur glpi.
Mao2000.
Offline
Avec office365.
Par entite mis l'adresse de notification
Et adresse de rép9nse le collecteur et répondre par mail fonctionne dans le suivi ticket.
Offline