You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Dans le fonctionnement actuel de notre entreprise nous avons mis en place un calendrier de maintenance préventive sur le principe de maintenance serveur 1 et 2 le premier lundi de chaque mois, jusqu'à serveur 39 et 40 le quatrième vendredi de chaque mois.
Comment intégrer ce calendrier dans GLPI et comment indiquer ce qui a été fait durant ces maintenances (par exemple mise à jour antivirus de la version x.y.w vers x.y.z)?
Bonjour, est ce que tu as trouve une solution ?, moi aussi je veux programmer des maintenance preventive pour des équipements ?
Vous pouvez utiliser des tickets récurrents. Dans GLPI 11, vous pourrez également associer des actifs directement à un ticket récurrent.
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
Bonjour , je travaille avec GLPI 10 , est ce que possible d'associé un ticket reccurent a un actif . ; si non est ce que cest facile de faire la migration de GLPI 10 a 11; Merci
GLPI 11 n'est pas encore disponible. Je vous indiquais simplement que cette fonctionnalité serait disponible dans la prochaine version majeure.
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
Pages: 1