You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Dans le cadre de ma reconversion professionnelle et de mon stage actuel, je travaille sur l'amélioration de GLPI.
Mon projet consiste à mettre en place un workflow automatisé générant plusieurs tickets à partir d'un ticket initial.
J'ai déjà réussi à créer deux tickets distincts à partir d'un formulaire, mais je souhaite maintenant automatiser la création de nouveaux tickets à la clôture de l'un de ces deux tickets créer qui ont été générer à l'étape d'avant.
Je ne sais pas trop comment aborder ce projet.
Merci de vos retours!
À ma connaissance, il n'existe pas encore de solution à ce problème dans GLPI. Une fonctionnalité de workflow est cependant sur la feuille de route. Je n'ai simplement pas d'ETA ou d'autres détails à partager pour le moment.
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
Merci de vôtre retour cconard96, je vais essayer de proposer une solution de contournement pour palier ce manque dans ce cas.
Pages: 1