You are not logged in.
Bonjour,
Nous avons mis en place depuis quelques années GLPI depuis la version 9 qui était installé de base sur une serveur Windows 2008. Puis nous l'avons migré l'installation vers un serveur Ubuntu 20.04 il y a quelque temps et puis sous la version 10 de GLPI. Nous somme actuellement sous la version 10.0.14 de GLPI.
Nous avons le système de ticketing en place qui génère automatiquement une notification par mail à chaque modification dans le ticket dans glpi.
Le principal souci que nous avons depuis les dernières versions est que l'envoie automatique des mails ne fonctionne pas, et reste dans la file d'attente.
L'envoie de mail manuellement depuis la file d'attente fonctionne sans problème.
Nous avons identifié le problème qui viendrait de la tâche automatique queuedmail qu'il ne fonctionne pas (que sa soit en mode GLPI ou en mode CLI).
Avez vous des solutions ?
Est ce que cela viendrai pas d'un problème de schéma de base de données qui a été migré des anciennes versions ?
bonjour, j'avais le même souci sur la version 10.0.17, que j'ai résolu en mettant en mode CLI et en créant une crontask sur le serveur, j'espère que cette piste pourra être utile