You are not logged in.
bonjour,
j'ai mis en place des règles pour les SLAs avec TTO et TTR en fonction de l'urgence des tickets, et je souhaiterais pouvoir bloquer ces infos, c'est à dire qu'un technicien ne puisses pas modifier dans la gestion du ticket les dates qui sont données automatiquement par mes règles ... j'ai cherchée un peu partout mais je n'ai rien trouvée (peut-être dois-je changer de lunettes ?) si une âme châritable avait la solution s'il vous plaît ? merci à tous et BONDREDI
GLPI:10.0.17
agent 1.11
Last edited by domi31410 (2024-12-03 10:21:49)
Offline
Bonjour,
Dans les gabarits de ticket vous pouvez cachez des champs à vos utilisateurs, à voir si cela peut convenir.
Cordialement
-- Any exchange not written in French comes from an automatic translation. --
Offline
bonjour,
effectivement cette option convient totalement à ce que je voulais, car cela ne cache pas la progression dans le tableau de bord mais les techs ne peuvent pas le modifier merci beaucoup pour votre réponse rapide!
bonne journée et bon week-end
Offline