You are not logged in.
Pages: 1
Hello all,
I'm trying to extract all computer (server) with method "get all items".
It's work but I would like to see more informations about these items (like operating system...). How can i manage that ?
thank's you
best regard,
Pour autant que je sache, vous ne pouvez pas faire cela avec une seule demande d'API. Vous pouvez obtenir la liste des éléments, puis effectuer des demandes distinctes pour les éléments connexes.
GLPI 11 apportera une nouvelle API plus conviviale et disposera également d'une interface GraphQL qui pourrait permettre de personnaliser plus facilement les réponses afin d'inclure des données connexes. Pour l'instant, la nouvelle API n'a pas de lien entre les actifs et les systèmes d'exploitation, mais cela pourrait être ajouté avant la sortie officielle de GLPI 11.
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
Merci pour ta réponse,
Avec la méthode "Get sub items", j'obtiens une liste de systèmes d'exploitation pour un item, mais ça ne correspond pas au système de la cible. J'ai du mal à comprendre à quoi ça correspond.
Encore merci.
Fred
Pages: 1