You are not logged in.
Bonjour,
Je rencontre actuellement des difficultés avec la gestion de mon catalogue de demandes sur GLPI, en particulier en ce qui concerne l'affichage des catégories de manière claire pour les utilisateurs. Voici mon problème :
J'ai créé des catégories (par exemple, "1-Service informatique") afin de séparer les différentes demandes. Si un utilisateur sélectionne la catégorie "1-Service informatique", les choix de demandes qui s'affichent à droite sont correctement filtrés. Cependant, lorsqu'un utilisateur accède à la page des demandes, ce filtre n'est pas appliqué par défaut. Toutes les demandes sont alors mélangées, et la plupart de nos utilisateurs n'ont pas le réflexe de choisir une catégorie dans le menu de gauche. Cela complique la recherche des demandes sur la liste de droite.
Pour l'instant, ce n'était pas problématique car nous avions seulement 10 choix de demandes. Mais avec l'ajout de nombreuses nouvelles demandes pour différents services, cela va devenir difficile à gérer.
J'ai déjà cherché des solutions, comme la possibilité de définir une catégorie par défaut (par exemple, que la page affiche automatiquement la catégorie "1-Service informatique"), mais je n'ai trouvé aucun paramètre permettant de le faire.
Je sollicite donc votre aide : quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et réussi à le résoudre ?
Merci d'avance !