You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-02-22 11:43:56

Oustédaisse
Member
From: Hossegor (40)
Registered: 2006-03-03
Posts: 25
Website

[Profils] Post-only par défaut sur multi-profils

Bonjour smile

Bon, le titre du topic n'est sûrement pas très explicite, mais j'ai pas trouvé mieux !

Je m'explique...

Mon utilisateur est lié à plusieurs profils GLPI : super-admin déjà (normal !), post-only pour avoir la même interface que les utilisateurs "normaux" (tests, toussa, toussa), et deux autres profils a des fins de tests aussi.

Souci : depuis la 0.70.1 ou 0.70.2, je ne me souviens plus exactement, lorsque je me logue, le profil par défaut qui m'est appliqué est post-only, alors que j'étais directement en super-admin avec les versions précédentes.
Je suis obligé de changer à chaque fois de profil avec le petit menu déroulant.

Bon, c'est pas trèèès grave comme problème smile juste un peu énervant de devoir le faire à chaque fois.

Une idée pour être directement logué en super-admin, tout en gardant la fonctionnalité bien pratique de multi-profils ?

Thx smile

Offline

#2 2008-02-22 12:04:55

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: [Profils] Post-only par défaut sur multi-profils

résolu dans la 0.71 tongue


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2008-02-22 15:43:33

Oustédaisse
Member
From: Hossegor (40)
Registered: 2006-03-03
Posts: 25
Website

Re: [Profils] Post-only par défaut sur multi-profils

Gnagnagna, je m'arme d'une certaine patience alors tongue (elle a l'air sympatoche cette milestone, je teste de temps en temps avec le SVN, miam miam).

smile

Offline

Board footer

Powered by FluxBB