You are not logged in.
Pages: 1
Salut tout le monde!
Voyez-vous, j'aimerais si possible, mettre mon inventaire GLPI a jour. Et pour ça j'ai besoin de la participation des employés de l'entreprise. Ce que je souhaite faire, c'est envoyez un formulaire a tout les utilisateurs avec les appareils a leurs NOMS et voir si ils sont toujours en possession de ces appareils.
Avez-vous peut être des conseils sur la façon dont je pourrais procéder (n'importe quoi: plugin, site, ...)? Car tout faire manuellement me prenderais une tonne de temps!
Ô vous qui maîtrisez GLPI, venez a mon aide!
Merci beaucoup ?
Last edited by Caramba (2024-10-31 13:35:39)
Salut tout le monde!
Voyez-vous, j'aimerais si possible, mettre mon inventaire GLPI a jour. Et pour ça j'ai besoin de la participation des employés de l'entreprise. Ce que je souhaite faire, c'est envoyez un formulaire a tout les utilisateurs avec les appareils a leurs NOMS et voir si ils sont toujours en possession de ces appareils.
Avez-vous peut être des conseils sur la façon dont je pourrais procéder (n'importe quoi: plugin, site, ...)? Car tout faire manuellement me prenderais une tonne de temps!
Ô vous qui maîtrisez GLPI, venez a mon aide!
Merci beaucoup ?
Script Python ou autre language listage de chaque inventaire recuperation de l'utilisateur et envoyer un mail (récupérer l'email dans GLPI ou dans l'AD) a chaque personne identifier, sinon pour les cas ou le nom n'est pas associer a l'inventaire l'ajouter dans un CSV qu'il faudra traité a la main cette fois.
Pages: 1