You are not logged in.
Beaucoup de personnes nous ont demandé où trouver les "magnifiques" (citation) tee-shirts qu'arborent l'équipe de GLPI lors des salons et conférences.
Vous pouvez les trouver ici :
http://246382.spreadshirt.net/fr/DE/Shop/Index/index
Les produits sont plutôt haut de gamme et de très bonne qualité, ce qui explique le prix.
Il ne s'agit pas d'objets dont la vente est destinée à soutenir le projet, une marge sur ces objets rendrait le prix trop élevé à notre goût.
Maintenant, si ces tee shirts plaisent, on pourrait envisager une production en nombre et une vente sous forme de goodies.
N'hésitez pas à nous part de vos remarques.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Allez hop craqué.
Dommage que rien n'aille a l'asso si tu veux mon avis.
Pour la collection automne/hiver 2009 je verrais bien un avec le logo GLPI devant, et le "Life is better with GLPI" derriere
Ah ben merde ma CB passe pas
le site est a l'etranger? Encore une protection a la con de ma banque ca
Ah .... Merci JMD!..
Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN
Hmm, sympaaaaaa... J'avais flashé sur celui de Wawa lors de la rencontre sur Bruxelles Me suis dit il l'a fait pour les occasions comme celle-ci ! Mais non !
Arf, dommage que rien ne va à l'association !
Découvrez mon site
Prod : GLPI v0.71.2 - Apache v2+ - MySQL v5+ - PHP 5+ - Win 2003 R2 SP2
Labs : GLPI v0.80 - ZazouMiniWebServer v1.2.8 - PHP 5.2+ - Win XP SP3
Merci JMD
Vraiment géniaux ces T'shirt, à la paye je m'en commande un
Avec les users récalcitrants de mon domaine ça va être fun ... un peu de nargue quoi !
Sinon ya pas un graphiste dans l'ame qui voudrais nous pondre de jolis Wallpapers dans le même genre ?
Ce serais sympa
Last edited by nicodecluses (2011-03-16 09:48:51)
Moi je flashe plutôt sur le tee-shirt uni de couleur blanche avec le logo GLPI au centre.
yes, kindly sell them as goodies