You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-10-21 06:07:04

lee
Member
Registered: 2007-01-31

Alertes sur Tache automatique

Bonjour

je reinitialise une tache automatique pour les "contrats" mais dans les journaux
je constate en description  0 Action terminée , Rien à faire donc pas de mail d'envoi
alors que la tache s'est deroulée hier avec 1 action terminée , traitement complet ...

C'est une tache programée "tous les jours"

Ne peut on pas reinitialiser ou executer la tache de nouveau pour renvoyer les alertes ?

Merci

GLPI 10.0.16/ Plugins GlpiInventory  / AgentGlpi : 1.10  < Serveur Debian 64 Bits>

#2 2024-10-21 11:39:32

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Website

Re: Alertes sur Tache automatique

Une fois qu'une alerte est générée pour un événement, elle est enregistrée dans la base de données afin d'éviter d'envoyer des alertes en double chaque fois que l'action automatique est exécutée. Lorsque l'alerte est résolue, une nouvelle alerte peut être générée.

GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

#3 2024-10-21 18:28:17

lee
Member
Registered: 2007-01-31

Re: Alertes sur Tache automatique

OK merci

Merci

GLPI 10.0.16/ Plugins GlpiInventory  / AgentGlpi : 1.10  < Serveur Debian 64 Bits>

Board footer