You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-10-17 17:34:55

wellbein
Member
Registered: 2024-10-17

Ajout Auto dans le parc du client avec l'agent.

Bonsoir,
J'utilise GLPI pour quelques clients, principalement pour maitriser leur parc pour l'instant.

j'installe l'agent GLPI avec winget connexion directe sur mon serveur ca c'est cool.
j'ai finit par trouver comment déplacer definitivement un ordi dans la bonne entité et éviter qu'il revienne en auto dans l'entité racine.

je me demandais s'il existait un paramètre à ajouter à la commande pour que l'agent soit déclaré en auto dans l'entité qui va bien d'emblé, au lieu de devoir le déplacer par la suite ?
(merci au passage à celui qui a publié la solution pour arreter la propagation du déplacement auto depuis l'entité RACINE).

#2 2024-10-17 20:27:31

lamy-v
Member
Registered: 2018-08-16

Re: Ajout Auto dans le parc du client avec l'agent.

Tu peux faire cela de base en ajoutant un TAG lors de l'installation de l'agent glpi mais vu que tu install l'agent GLPI avec winget je ne connais pas la méthodes exacte d'installation par ce moyen donc si tu peux ajouter des argument a ton install regarde coté argument "TAG" et ensuite dans GLPI tu ajoutes simplement une regles qui affecteras ton equipe a l'entité souhaité en fonction du tag indiqué (moi je pousse par GPO avec argument et clé regedit)

Board footer