You are not logged in.
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que je me prends la tête sur les notifications par email dans GLPI. Mon collègue m'a monté un GLPI de test où j'ai fait mes tests pour la création d'emails propres et lisibles pour mes collaborateurs. J'avoue n'avoir trouvé que peu d'aides claires sur le fonctionnement des Notifications par email.
Bon bref, ça y est je suis arrivée à quelque chose de propre et je souhaite désormais le configurer les mails sur le GLPI fonctionnel de la société.
Cependant maintenant je n'ai plus accès au concepteur.
Dans Notification> Modèle de notification> traduction de modèle> j'en ai créé un Français > dans corps html du courriel, dans l'encadré il y avait une barre d'outils fixe ou je pouvais mettre en gras, créer un tableau et surtout un bouton <> qui me permettais d'aller dans la partie HTML du concepteur. Afin d'y coller directement mon code html.
LA barre ne le propose plus comme sur la photo si jointe
Pouvez vous m'aider ? Est ce un problème de Plugin?
Personne pour m'aider???
bonjour,
lorsque vous allez dans notifications/modèles de notifications, vous sélectionnez la notification à personnaliser, vous sélectionnez "traductions de modèles et ajouter une nouvelle traduction, le champs de modification du corp html est présent avec la barre d'action
quelle version de GLPI, j'ai déjà lu un post à ce sujet et ça a été réparé avec la version suivante ( je ne sais plus laquelle)
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
Bonjour,
C'est bon j'ai trouvé. il suffit de faire un clique droit dans la zone html et cliquer sur code source. Merci pour vos réponse en tout cas