You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour
Je voudrais pouvoir utiliser les statistiques intégrées à GLPI pour afficher les statistiques des tickets par technicien.
Premièrement, j'ai mis en place une règle qui affecte un ticket crée à un technicien selon la lieu du ticket en mettant en même une copie à un autre technicien.
Cette règle fonctionne correctement.
Deuxièmement, dans les valeurs par défaut de la configuration générale, j'ai activer l' option "Me pré-sélectionner comme technicien lors de la création de ticket". c'est à dire que quand un technicien crée un ticket pour un autre utilisateur le dit ticket lui sera automatiquement attribué.
Mon problème se situe à deux niveau :
1. Quand un technicien crée un ticket pour un utilisateur, la règle basée sur le lieu du ticket est appliquée mais la valeur par défaut de la configuration n'est pas appliquée.
2. Au niveau des rapports des tickets par techniciens je constate que le nombre de ticket crée est doublé. Puisque le technicien qui le crée est comptabilisé et le technicien qui est attributaire aussi est comptabilité. Pourtant c'est un seul ticket qui est crée.
Exemple: julien a crée un ticket, le traité et le clôturé. Dans les statistiques des tickets par technicien on obtiens l'état suivant:
tickets ouvert résolu clos
Julien 1 1
Mathieu 1 1
Merci de votre aide
Pages: 1