You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-08-29 10:02:43

BigOreo
Member
Registered: 2024-04-03

Notification lors du changement de technicien

Bonjour,

J'utilise actuellement GLPI10.
J'ai mis en place une notification de mise à jour lorsqu'un Technicien est attribué à un ticket.

Jusqu'ici ça fonctionne mais lorsque je souhaite changer le technicien attribué, donc supprimer le technicien actuellement attribué pour en attribuer un autre, les deux apparaissent sur le mail de notification.
C'est à dire que dans l'encart : "attribué à" je me retrouve avec l'ancien technicien et le nouveau or je voudrais qu'il n'y ait que le nouveau.

J'ai cherché un petit peu dans les variables au niveau des templates mais il n'y en a qu'une qui soit lié au technicien à savoir ##ticket.assigntousers##.

Auriez vous une solution pour qu'il n'y ait plus que le nouveau technicien qui soit dans ce champs ?

Merci d'avance

Last edited by BigOreo (2024-09-02 10:24:09)

#2 2024-09-30 09:38:38

BigOreo
Member
Registered: 2024-04-03

Re: Notification lors du changement de technicien

Je réitère ma demande.

J'ai cherché d'autres informations mais je n'ai rien trouvé.
Lorsqu'un technicien est ajouté au ticket et qu'un autre est retiré je les vois toujours tous les deux sur la notification que je reçoit par mail. Or je souhaite voir simplement le nouveau.

Merci d'avance pour votre aide.

Board footer