You are not logged in.
Bonjour
Pour permettre une communication privées entre techniciens autour d'un ticket je souhaite que les suivis privés ne soient ni notifiés ni visibles pour le profil par défaut (Self-Service).
Mais dans Administration ► Profils ► Self-Service ► Assistance ► je n'ai pas l'option "Suivi/Tâches : voir les privés" (comme dans le profil technicien par exemple), je n'ai que "Voir les publics" :
Comment faire ?
Merci
Last edited by Walden (2024-09-24 16:20:46)
GLPI 9.5.5 - Windows Server 2016
Les profils de l'interface simplifiée n'ont pas du tout la possibilité de voir les tâches ou les suivis privés.
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
OK merci j'ai compris mon erreur: le profil de demandeur avec lequel je testais indiquait "Self-Service" dans la liste des utilisateurs, je n'avais pas vu la petite icône permettant de voir qu'il était aussi dans d'autres profils !
Effectivement si je change pour un demandeur en Self Service uniquement on ne voit plus les suivis privés.
Merci !
Last edited by Walden (2024-09-24 08:36:42)
GLPI 9.5.5 - Windows Server 2016