You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-09-18 09:16:25

StephB
Member
Registered: 2024-09-18

GLPI inventory et champs annexe (onglet gestion)

Bonjour,
Pour chacun de mes éléments du parc j'active l'onglet "Gestion" afin de pouvoir afficher et utiliser les informations financières.
Je me sers notamment de la date d'achat, de la valeur, de la date de début de garantie et de la durée de la garantie.
Je viens d'activer le plugin GLPI Inventory pour automatiser les remontées techniques et me rends compte que ces champs sont vidés et que l'onglet gestion est de nouveau inactif.
J'ai trouvé comment vérrouiller le champ Statut (que j'utilise aussi) mais impossible de trouver comment dire à l'agent de ne pas toucher à ces champs.
Si vous avez un tips je suis preneur.
Merci;)

#2 2024-09-18 12:36:41

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Website

Re: GLPI inventory et champs annexe (onglet gestion)

Je n'ai pas connaissance de quoi que ce soit dans le plugin ou dans la partie native pour collecter l'inventaire des agents GLPI qui fasse quoi que ce soit avec la gestion et les informations financières des actifs. J'ai fait une recherche rapide dans le code pour les deux et je n'ai rien trouvé.

GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Board footer