You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-09-11 10:31:04

mister
Member
Registered: 2024-09-10

File d'attente de Notification glpi

Bonjour,
je me permet de vous soumettre mon problème.
en effet j'utilise GLPI 10.0.3
la remonté de mon parc c'est fais sans problème.
Mes utilisteurs sont importé de mon Domaine AD.
la création de ticket aussi. Mais lors de la génération des notifications de mail.
Tous les utilisateur du domaine reçoivent le mail, même ceux qui n'ont pas été ajouté en tant qu'observateur.
Au debut, tous les utilisateur été dans le profil Self-Service , j'ai basculer tout le monde en Hotliner et sa fonctionnais très bien jusqu'a dernierement sa a repris le même souci.
J'ai tout le regarder mais je ne trouve aucune solution.
Merci d'avance de l'aide que vous me fournirez.

#2 2024-09-12 01:47:40

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Website

Re: File d'attente de Notification glpi

Vérifiez les destinataires configurés pour les notifications correspondantes. Configuration > Notifications > Notifications.

GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

#3 2024-09-12 22:37:18

mister
Member
Registered: 2024-09-10

Re: File d'attente de Notification glpi

Bonjour,
Merci beaucoup.
je l'ai vue et corrigé. Pendant une manipulation c'est moi même qui avaient ajouté le profil Hotliner et Self-Service.
Dès que je l'ai est enlevé, tout fonctionne normalent.

Board footer