You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-02-14 15:10:59

fr2ed
Member
Registered: 2008-02-14
Posts: 3

Projet - ordre affichage gantt

Bonjour et un grand bravo pour votre produit ! ! Depuis le temps que je cherchais un truc simple pour réaliser une gestion de projet avec diagramme de gantt et accès web : je suis ravi ! !

Une question : l'ordre d'affichage des taches semble figé dans le diagramme (si j'ai bien vu, c'est selon l'id) : on peut pas choisir autre chose (par date de début ?)
Si la réponse est non, y aurait-il moyen de changer les id des taches pour les mettre dans l'ordre souhaité ??

Offline

#2 2008-02-14 15:57:12

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Projet - ordre affichage gantt


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2008-02-14 17:05:24

fr2ed
Member
Registered: 2008-02-14
Posts: 3

Re: Projet - ordre affichage gantt

euh....j'ai fait une connerie ? ?

j'ai récupérer l'archive avec le nouveau fichier plugin_projet.functions_gantt_.php....

Je le mets à la place de l'autre sur mon serveur web.....

je m'apprête à sauter de joie (discrètement pour pas affoler mes collègues !)....

et .... ça m'affiche un affreux petit rectangle vide à la place de mon diagramme.

Je vérifie avec un éditeur si mon fichier contient  bien les modifs du changeset 5996 : ok

je remet l'ancien functions_gantt.php : je retrouve mon diagramme !

je voudrais pas abuser......mais je sens que je suis pas loin du bonheur absolu.....et j'enrage ..

:-))

Offline

#4 2008-02-14 17:33:01

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Projet - ordre affichage gantt

Oui tu as fait une connerie. La version que tu as récupéré est pour la future 0.71

il faut modifier le code et non pas récupérer la page.


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#5 2008-02-14 18:36:42

fr2ed
Member
Registered: 2008-02-14
Posts: 3

Re: Projet - ordre affichage gantt

tsmr wrote:

Oui tu as fait une connerie.

Merde, j'avais beau m'y attendre, le lire aussi clairement, ça fout un coup au moral....


Moi qui avait l'intention de donner une petite contribution, je crois que je peux déjà la doubler ! !

L'idéal étant que je fasse acheter le CD par mon patron : c'est pas gagné...mais c'est pas impossible !


encore merci...

Offline

#6 2008-02-14 19:15:12

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Projet - ordre affichage gantt

de rien wink


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

Board footer

Powered by FluxBB