You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Nous sommes avec la version 0.70.2. J'ai vu qu'on pouvais solder un ticket sans renseigner d'intervenant. Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais je pense que c'est dommage. Si l'intervention est soldée, c'est que quelqu'un l'a au moins ouverte. Ne serait-il pas possible, s'il n'y a pas d'intervenant de renseigné, de mettre automatiquement le nom de la personne qui ferme ce ticket ?
Offline
Bonjour,
Chez moi, quand on ferme le ticket, dans le suivi on peut voir :
Changement de statut du ticket: En attente -> Fermé (résolu)
avec le nom de personne qui a fermé a côté.
C'est ça qu'il te faut ?
GLPI : 0.68.2 / 0.70.2 en test
CentOS 4.4 : Apache 2.0.52 / MySQL 4.1.20
Offline
Sauf que si ça n'apparait qu'à cet endroit, les stats sont faussées, d'où la question...
Version GLPI : 10.0.6 + Plug'in Glpi + Agent Fusion 2.4
Plateforme : Win Server 2019 , Apache 2.4, PHP 8.1
Offline
Sauf que si ça n'apparait qu'à cet endroit, les stats sont faussées, d'où la question...
Exactement
Offline
Faussées à quel niveau ?
Si vous ne développez pas plus, on risque de ne pas avancer trés vite....
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline
Faussées à quel niveau ?
Si vous ne développez pas plus, on risque de ne pas avancer trés vite....
Bah en fait, si on clôture un ticket sans mettre d'intervenant, est-ce qu'il y aura un impact sur les statistiques par exemple ? genre si on veut les stats de tel technicien
N'est-il pas possible de mettre automatiquement en intervenant le nom de la personne qui ferme le ticket ?
Last edited by titus91360 (2008-02-14 18:28:09)
Offline
Pages: 1