You are not logged in.
Bonjour
A l'instar du matériel, serait il possible de rajouter sur une future version de GLPI, sur la gestion des contrats, les champs "agent responsable ", et "groupe responsable" qui pourraient ainsi permettre la notification plus fine des personnes concernées par les renouvellements des contrats ?
Merci
Last edited by ipv15 (2024-08-02 19:57:18)
GLPI 10.0.16 - Windows Server 2016 - PHP 8.2.12 - MariaDB 10.4.20 -plugins "Form Creator" - "Champs supp" - "Gestion des commandes" - Firefox 115 ESR
+1
Cet élément manque effectivement car sur une même structure, il peut y avoir différents groupes/directions qui gèrent les contrats et les contacts avec les fournisseurs.
Avoir cette info permettrait de jouer sur des notifications plus fines et adaptées ; pouvoir crééer un ticket en plus de la notification, de façon automatique ens e basant sur le groupe/agent en charge serait un plus.
Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !
Cela a déjà été ajouté pour la prochaine version 11.0 de GLPI.
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
Top !
On a une idée de la période de sortie ?
GLPI 10.0.16 - Windows Server 2016 - PHP 8.2.12 - MariaDB 10.4.20 -plugins "Form Creator" - "Champs supp" - "Gestion des commandes" - Firefox 115 ESR
Il est possible qu'il y ait au moins une version bêta d'ici la fin de l'année, mais cela dépend du développement de quelques grandes fonctionnalités restantes. Je ne suis pas en mesure de promettre quoi que ce soit et il n'y a pas encore de date limite officielle.
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
Je plussoie et j'applaudis ce que je viens de lire (v11) :-)
GLPI 10.0.17-git - Glpi-agent 1.11 / Debian 12.8 / Nginx 1.22.1 - php 8.2.25 - mariaDB 10.11.6
Find me also on h**ps://glpi.userecho.com/users/1121-loiseau2nuit/topics/