You are not logged in.
Bonjour à tous!.. j'était sur l'installation GLPI 10.0.16 sur un serveur windows 2019 mais je rencontre des problème
j'utilise Wampserver 3.3.0. tous ce passe bien jusqu'à l'étape 3 de l'installation de GLPI au niveau de l'initialisation de la base de données
on me mentionne cette erreur:
PHP Error (1): Maximum execution time of 120 seconds exceeded in C:|wamp64\www|gipilsrc|DBmysql.php at line 363
j'ai modifié le temps d'execution ça n'a pas donné;
changé de base puisque j'utilisait MySQL je suis passé à MariaDB mais toujours pareil;
j'ai mm essayé d'installer Apache, PHP, MySQL un à un mais toujours là mm erreur,
pourtant j'ai installé ce mm GLPI avec ce mm Wampserver en virtuel sur windows server 2019 et windows 11 mais j'ai pas rencontré ce problème
je sais pas si quelqu'un entre vous à une solution à ce problème??
Last edited by Hachem OUEDRAOGO (2024-08-30 11:42:12)
je profite demander quelle est la version stable de GLPI et avec quelle version de wampserver, PHP et MySQL ou MariaDB corespend t-elle sur windows server 2019 en allant?
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
Le travail sur un environnement windows je sais pas si vous avez une idée là dessus
WAMPServer n'est pas destiné à être utilisé dans un environnement de production. Il n'est destiné qu'aux développeurs et, personnellement, je ne le vois pas être utile même pour cela, si ce n'est pour des raisons de commodité.
La grande majorité des installations de GLPI se font sur un système d'exploitation basé sur Linux avec un serveur web Apache. D'après les données télémétriques, seules 7,3 % des installations se font sous Windows.
https://telemetry.glpi-project.org/telemetry
Il n'y a pas de compatibilité de version stricte avec Windows ou WAMPServer. Consultez la documentation d'installation de l'IPGL pour connaître les conditions d'installation.
https://glpi-install.readthedocs.io/en/ … sites.html
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
Merci beaucoup pour vos différentes interventions!..
Si tu veut faire du full windows, utilise les solution microsoft, a savoir
IIS pour la partie serveur, avec Php et tu peut installer un mariaDB en plus en gestionnaire de BDD.
Mais Xamp, Wamp, et tout les *Amp, a fuir pour de la prod.
c'est bien pour developper ton site et faire des test, mais c'est tout.