You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-02-14 16:55:51

Magadoux
Member
Registered: 2006-10-11
Posts: 14

helpdesk

Dans la création d'un ticket  dans la rubrique : le ticket porte sur dans le menu : ou recherche complète  j'ai juste général, ordinateur, logiciel et téléphones.
Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas le reste ??
Pouvez vous me dire si vous connaissez le pb.
Merci a tous.

Offline

#2 2008-02-14 16:58:37

lyonel
Member
From: rennes
Registered: 2007-03-28
Posts: 127

Re: helpdesk

bonjour,

dans ton profil, configuration, il faut que tout soit selectionné dans " Matériels associables à un ticket:"

Last edited by lyonel (2008-02-14 16:59:02)


VM Linux
GLPI 10.x

Offline

#3 2008-02-14 17:27:24

Magadoux
Member
Registered: 2006-10-11
Posts: 14

Re: helpdesk

Merci bien je n'avais pas vu la notion de selection.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB