You are not logged in.
Bonjour,
Je rencontre un problème récurrent lors de la création d'un ticket via un formulaire sur GLPI 10.0.15. Chaque fois qu'un utilisateur tente de soumettre le formulaire, le message suivant apparaît :
"Information : Une erreur interne est survenue. Veuillez contacter l'administrateur."
En tant qu'administrateur, je n'arrive pas à identifier la cause de cette erreur et elle se produit systématiquement à chaque soumission de formulaire. J'ai vérifié les logs, mais rien de concluant n'en ressort.
Offline
Bonjour,
Vous avez cette erreur mais le ticket est-il créé ?
si le ticket n'existe pas :
Dans vos question utilisez-vous des objets glpi ou des connections ldap ?
essayer de dupliquer votre formulaire et de supprimer les question au fur et a mesure pour trouver celle qui fait défaut.
si le ticket existe :
est ce que le ticket créé via le formulaire est dans une entité ou l'utilisateur à accès ? voi t'il son ticket dans l'onglet assistance ?
En tant qu'admin voyer vous le ticket ?
C'est des pistes ...
Cordialement
-- Any exchange not written in French comes from an automatic translation. --
Offline