You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-08-19 18:35:32

Sonic-Boom
Member
Registered: 2024-03-29

Afficher et modifier la page de base d'un ordinateur

Bonjour à tous,

J'aimerai Afficher des champs dans la page de base d'un ordinateur (la page lorsqu'on clique sur un ordinateur) des informations de ce même ordinateur.
Par exemple, j'ai un contrat attaché à mon ordinateur. J'aimerai afficher dans la page Ordinateur de base les informations de ce contrat.
J'ai essayé avec le plugin Fields mais j'arrive seulement à ajouter un champ pour ajouter un contrat. Mais impossible de voir le contrat déjà rattaché et encore moins pouvoir cliquer dessus pour voir les informations du contrat (comme lorsqu'on va sur l'onglet "Contrats" dans l'ordinateur).

Merci à tous pour votre aide.

#2 2024-08-22 15:03:17

Sonic-Boom
Member
Registered: 2024-03-29

Re: Afficher et modifier la page de base d'un ordinateur

Bonjour à tous,

Avec toute la recherche que j'ai faite de mon coté. Il est mentionné de peut être modifier le code PHP. Vous confirmez qu'il n'y a pas d'autres moyen ?

Merci à vous.

#3 2024-08-22 15:15:34

lecortex
Member
Registered: 2021-01-14

Re: Afficher et modifier la page de base d'un ordinateur

Bonjour,

Modifier le code PHP n'est pas recommandé.
Vous pouvez afficher des informations du contrat sur la page "computer.php" en modifiant la vue globale.
En ajoutant "lien manuel" dans la vue global, vous pourrez ajouter un lien manuel vers un document présent dans vos contrat ou directement un lien vers le contrat qui concerne le poste.

C'est une possibilité mais il y en a peut-être d'autres.

Cordialement

-- Any exchange not written in French comes from an automatic translation. --

Board footer