You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour
J'ai cloné une entité qu'on va appeler "A" pour créer l'entité qui s'appellera "B"
L'entité A a bien été cloné comme demandé toutefois, lorsque je regarde les lieux dans l'entité B j'ai exactement les lieux de l'entité A à l'identique.
Je suis donc allé voir dans les lieux configuré sous GLPI pour cette entité et il y en a aucune (pour la B) j'en ai créé des nouveaux mais rien à faire c'est encore les lieux de l'entité A qui ressorte l'entité B même si je lui créer ses propres lieu ça me ressort celle de mon entité A et c'est gênant pour le coup
Ou puis je modifier ça ?
J'ai l'impression que l'entité cloné conserve un ID de l'ancienne entité ne lui permettant pas de s'en détacher
Je vois que je peux mettre mon entité sous elle même (le nom de cette entité A > A > A > A..) après avoir testé ça a déclenché un dépassement de mémoire avec des sous entités à l'infini
Quesque je dois changer pour quel ait un ID unique ?
Il est impossible qu'une entité ou quoi que ce soit d'autre dans GLPI ait un identifiant en double parce que c'est la clé primaire utilisée dans les tables de la base de données et qu'elle est également générée automatiquement. Votre base de données devrait donc générer une erreur si l'on tentait d'ajouter un identifiant en double. Le seul moyen d'avoir des identifiants en double serait que les tables de la base de données soient très, très défectueuses, ce qui est peu probable.
Quelle version de GLPI utilisez-vous ?
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
Pages: 1