You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-02-14 12:40:14

doum
Member
From: Nice
Registered: 2007-03-27
Posts: 1,421

[uninstallComputer] 2 trucs

Wawax, j'ai vu ca en le testant avec le responsable de l'inventaire, dis moi ce que tu en penses :

- possibilité de définir le lieu de destination des machines désinstallées une fois pour toute, genre l'admin définit ca pour tous les utilisateurs du plugin, qui ne peuvent pas le changer. Actuellement par defaut c'est vide, et tout le monde doit le paramétrer une fois

- ca ne supprime pas le nom de l'utilisateur de la machine. Je n'ai rien vu dans les options pour le faire, on peut enlever le contact mais pas l'utilisateur, possible de le rajouter? Une machine désinstallé/mise en réserve etc...pour moi elle n'a plus d'utilisateur affecté

wink

Offline

#2 2008-02-14 12:49:49

doum
Member
From: Nice
Registered: 2007-03-27
Posts: 1,421

Re: [uninstallComputer] 2 trucs

Pour la suppression de l'utilisateur en attendant j'ai fait ca...mais bon c'est peut etre pas tres propre hmm
Nécessité d'avoir une fonction dédié ou on considère que si on supprime le contact on supprime l'utilisateur....

Dans inc/plugin_uninstallComputer.function.php :
a la ligne 53 remplacez :

if ($config->fields["raz_contact"]==1)
{       
             $input["contact"]='';    
             $input["contact_num"]='';
}

par

if ($config->fields["raz_contact"]==1)
{       
             $input["contact"]='';    
             $input["contact_num"]='';
             $input["FK_users"]='0';
}

Offline

#3 2008-02-14 13:14:54

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: [uninstallComputer] 2 trucs

doum wrote:

Wawax, j'ai vu ca en le testant avec le responsable de l'inventaire, dis moi ce que tu en penses :

- possibilité de définir le lieu de destination des machines désinstallées une fois pour toute, genre l'admin définit ca pour tous les utilisateurs du plugin, qui ne peuvent pas le changer. Actuellement par defaut c'est vide, et tout le monde doit le paramétrer une fois

- ca ne supprime pas le nom de l'utilisateur de la machine. Je n'ai rien vu dans les options pour le faire, on peut enlever le contact mais pas l'utilisateur, possible de le rajouter? Une machine désinstallé/mise en réserve etc...pour moi elle n'a plus d'utilisateur affecté

wink

1_ c'est possible de le définir dans la conf du plugin normalement
2_ je peux le rajouter dès que j'ai 5 min

Offline

#4 2008-02-14 13:17:13

doum
Member
From: Nice
Registered: 2007-03-27
Posts: 1,421

Re: [uninstallComputer] 2 trucs

1/ Ah bon??? J'ai carrément rien vu a ce propos la

2/ Ok en attendant ma modif me dépanne surtout que pour moi contact et user sont intimement lié si on supprime contact on supprime user (mais je concois que ca puisse ne pas etre le cas partout. Si tu veux j'essaye de le rajouter mais faut rajouter des champs dans la table etc j'ai peur que ce soit un peu complexe pour l'instant pour mon niveau de php

Offline

Board footer

Powered by FluxBB