You are not logged in.
Bonjour, j'ai installé la dernière version de GLPI. Apache, PHP, MySQL, GLPI, pas d'erreur.
J'ai l'écran de démarrage avec l'invite de login et de mot de passe.
Comme il s'agit d'une nouvelle installation, je n'ai pas de GLPI installé, j'essaie donc de me connecter avec les identifiants standards - glpi, glpi.
Le problème est que l'accès m'est refusé, j'obtiens le message d'erreur Using incorrect session ID et l'erreur php qui apparaît dans l'URL du système est la suivante : index.php?redirect=%2Ffront%2Fcentral.php&error=3
Comment puis-je résoudre ce problème ?
Je vous remercie de votre attention.
Bonjour, j'ai installé la dernière version de GLPI. Apache, PHP, MySQL, GLPI, pas d'erreur.
J'ai l'écran de démarrage avec l'invite de login et de mot de passe.
Comme il s'agit d'une nouvelle installation, je n'ai pas de GLPI installé, j'essaie donc de me connecter avec les identifiants standards - glpi, glpi.
Le problème est que l'accès m'est refusé, j'obtiens le message d'erreur Using incorrect session ID et l'erreur php qui apparaît dans l'URL du système est la suivante : index.php?redirect=%2Ffront%2Fcentral.php&error=3
Comment puis-je résoudre ce problème ?
Je vous remercie de votre attention.
Bonjour,
qui dit pb de redirection dit automatiquement un fichier apache mal configuré.
Vérifiez le vhost apache et adaptez le selon la documentation, et bien sur redémarrer le service apache.
Good luck
Merci beaucoup pour votre attention.
Comme j'ai plusieurs configurations sur ce serveur Apache, j'ai configuré le port 8081 pour recevoir GLPI. Le serveur de base de données se trouve sur la même machine.
Tous les paramètres sont tels que décrits dans le lien que vous avez envoyé.
Certaines des extensions PHP qui y sont décrites n'existent plus, je pense donc qu'il est nécessaire de mettre à jour ces informations.
L'erreur persiste même après avoir effectué tous les réglages indiqués.
La dernière fois que j'ai installé GLPI, en 2016, je n'ai pas rencontré de telles difficultés.
Que signifie le message "Using incorrect session ID" en termes techniques ?
Gracias